27 October 2006

Michel et Augustin, les trublions du goût

Je trouve l'idée et la vision tops, c'est vrai que leur site est super cool, je reproduis ci-dessous l'article du blog de Isobar (Filiale interactive du Groupe Carat).
Enfin pour la petite histoire, Michel est le fils du parrain de ma soeur, et filleul de mon père

A voir le site amusant et loufoque de Michel et Augustin, deux amis trentenaires, qui ont créé, il y a 2 ans, une petite entreprise de biscuits sablés.
De confidentielle, leur affaire est devenue très rapidement la nouvelle coqueluche des Monoprix ou autre Lafayette Gourmet, séduisant même la boutique très branchée, Colette. Devant ce succès inattendu, les deux compères ont décidé d'étendre leur production et ont lancé au printemps 2006 la Vache à boire, un yaourt décliné pour l'instant sous deux parfums.
Leur site Internet est à leur image : ludique, simple et artisanal. Mais tout y est : vous pourrez y découvrir leurs secrets de fabrication, les péripéties de leur rencontre, leurs coups de gueule ou coups de coeur et les points de vente. Et bien sûr, ils n'ont pas oublié de mettre en ligne une très sympathique boutique sur laquelle vous pourrez commander tous leurs produits. Une belle utilisation d'Internet et du e-commerce !
(source : la Vigie)


Je rajoute qu'ils sont entre autre en vente au cinéma le Balzac et au Drugstore
Publicis

2 comments:

Anonymous said...

ils viennent demain faire une conf et recruter à l'ESCP...je te tiens au courant
a+
manu

L2C said...

AYAIS, je chope ton post..., je déjeune avec eux jeudi 23/11, n'hésite pas à poster d'autres commentaires, biz, thanks, L