Ecouter le point route sur FIP, vous laisse toujours cette délicieuse impression que les quais à 19h sont aussi calmes que la Seine est tranquille, parce que "raconté" par une voix à nulle autre pareille...
Caroline Cartier, à sa manière, offre aussi une parenthèse, une récréation
Tous les matins à 7h48 sur Inter, elle prend ses quartiers avec "Cartier libre"
Un concept inédit, le genre de "produit" qui marque - qu'a t on vu en TV depuis "En aparté" (V1 !) qui mérite vraiment notre attention ?
"Cartier libre" est un radio-trottoir, un éditorial de 3' : simple témoignage, reportages ou compilation d’archives sans commentaire et savamment mixés. Dans le tumulte de l’actualité, ces 3' sont une respiration, et offrent aux auditeurs un éclairage singulier sur le monde actuel.
Ce matin, 9 Novembre, un grand moment ! : Leçon de sifflement
Sujet : Ce soir à Toulouse, dernier débat devant les militants entre les trois candidats socialistes. Une rencontre qui rappellera peut-être à Ségolène Royal le chahut du Zénith il y a 15 jours. Des militants avaient eu recours aux sifflements, un mode d'expression sur lequel il y a bien des choses à dire.
>> Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, cliquer à droite sur : (ré)écouter en un clic, écoutez l'émission du jeudi 9 novembre (îcône avec casque)
No comments:
Post a Comment