05 April 2007

"Libre comme l'air" et "Deedee" : quand les shampoings s'y mettent...


J'en parle car c'est ce à quoi je me destine : proposer aux annonceurs de raconter des histoires sur le web, et les mobiles et puis pourquoi pas pour finir en télé : mais j'ai quitté

la télé car je crois plus aux web et
aux mobiles pour produire ces petites pastilles pleines de fraîcheur
, servies chaudes et à

n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur mon laptop...

Sunsilk/Libre comme l'air et Garnier/Deedee se mouillent : on attendait pas forcément aussi vite ce secteur d'activité préempter de cette manière les nouveaux médias : c'est à saluer, car ça met en confiance sur le potentiel !


1 comment:

Anonymous said...

Ah oui pourquoi pas ? Sunsilk pourrait proposer ses épisodes sur les mobiles même si je pense que le format ne s'y prête pas. Par contre, une diffusion TV serait vraiment un retour en arrière. Je n'y crois pas du tout.